Iris spacieux

3 pièces en duplex style chalet, belle vue sur les montagnes
PRIX: 320'000.-- CHF
73m2 CHF. 336.--/mois En pleine nature, lumineux , en duplex, nombreux rangements 8 sem à CHF. 1'200.--

Situation : Situé entre l’Alpe des Chaux et la Barboleuse, les Verneys-Soleil est un lieu calme proche d’une réserve naturelle. La Résidence Iris a une architecture spéciale avec un toit très en pente ce qui lui donne un certain charme mais surtout ce qui empêche la neige de stagner sur le toit. Cette petite PPE compte 16 copropriétaires.

Description: L’appartement se situe au 3ème étage, il a l’avantage d’être l’unique appartement à cet étage, ce qui lui apporte plus d’ intimité. De ce fait, on peut tout à fait utiliser le palier du balcon Nord pour y ranger par exemple la réserve de bois de la cheminée. Une armoire extérieure très pratique est disponible à côté de la porte de l’appartement, elle permet le rangement des meubles de terrasse ou de nettoyage. Entrée, vestiaire, cuisine équipée ouverte mais totalement séparée. Vaste salle à manger avec de nombreux rangements dans la sous-pente. Cheminée centrale. Sympathique salon avec accès direct au balcon Sud offrant une magnifique vue sur les montagnes. Une salle de bain/WC. 1er étage : Une chambre à coucher Nord-Est, armoire intégrée. Cette chambre donne accès à un grenier par un escalier escamotable qui est totalement isolé et lambrissé. Ceci est un atout pour le rangement du matériel de ski, de randonnée ou autre. Une chambre à 2 lits avec armoire intégrée face au Sud. Cet appartement a tout pour plaire, nombreux rangements, belle vue sur les montagnes, style chalet avec ses 2 étages et mansardé. Un petit bijou de résidence secondaire pour l’hiver et l’été, vu qu’il se trouve au départ des sentiers pédestres et le ski porte à porte est possible pour un skieur intermédiaire si les conditions le permettent.

Dépendances: Une place de parking libre. Une cave. Une buanderie commune.

Divers: Situé aux Verneys-Soleil à quelques pas d’une réserve naturelle en pleine nature, ce sympathique 3 pièces en duplex saura ravir les personnes en quête de calme et de tranquillité. Route privée. Accessible en voiture toute l’année, il y a aussi un arrêt de bus à 600m qui circule pendant les saisons. Le téléski des Fracherets se trouve à 2km. La télécabine de Barboleusaz se trouve à 3,5km.

Mon emplacement
Itinéraires